Attention

Bonjour lecteur. Si ceci est ta première visite, sache que ce blog est écrit à la façon d'un récit. Il faut donc commencer par le début, c'est à dire les articles les plus vieux, c'est à dire ceux qui sont à la fin (puisque comme tout blog, les articles les plus récents sont mis en premier). Bonne visite.

samedi 4 septembre 2010

Résultat du test écrit

Cette nuit, j'ai eu du mal à dormir. C'est ce matin à 9h que j'aurais les résultats pour savoir si je suis pris pour passer l'oral. Réveillé à 2h du matin, puis toutes les demi-heures jusqu'à huit heure, où je me suis levé pour de bon. Je regarde le dernier épisode de FMA pour passer le temps, et avant que je m'en rende compte, il est déjà 9 heures. J'appelle. On me dit d'attendre un peu, vers 9h30. Je m'exécute. Enfin à 9h30 j'appelle. On allait encore me dire d'attendre, quand un appel s'est finit et enfin, j'étais en ligne avec mon destin. Mon cœur battant à 100 à l'heure: je suis fébrile. Je donne mon nom. Elle regarde dans la liste des reçus. "Lajili... Lajili... ah je ne vois pas... Ah si! LAJILI, bon bah c'est bon pour toi!" Heureusement que je n'ai pas un coeur fragile. Je pousse alors un cri, quelque part entre le "youhou" d'Homer et un "Yahoo" à faire frémir google. Elle m'annonce alors la suite des évènements, mais cette bonne nouvelle me laisse dans un état de béatitude telle que je ne suis pas bien sûr de ce qu'elle m'a dit. Un peu comme quand vous écoutez une femme parler mais que, absorbé par son sourire (au mieu), vous n'êtes pas capable de savoir si vous parlez musique ou politique. Bref, je crois qu'elle m'a donné la date de l'oral. Je n'ai plus qu'a attendre. En attendant je vais préparer à fond mon book, pour être prêt pour le jour J.
On se revoit à ce moment là.

1 commentaire: