Attention

Bonjour lecteur. Si ceci est ta première visite, sache que ce blog est écrit à la façon d'un récit. Il faut donc commencer par le début, c'est à dire les articles les plus vieux, c'est à dire ceux qui sont à la fin (puisque comme tout blog, les articles les plus récents sont mis en premier). Bonne visite.

vendredi 3 septembre 2010

Inauguration

Et bien voilà qui inaugure ce blog. Mais qu'est-ce que c'est que ce machin sur lequel vous vous trouvez? On va d'abord dire ce que ça n'est PAS:
- ça n'est pas le blog officiel de l'école (y'en a un, je vous laisse googler)
- ça n'est pas mon portfolio.
- ça n'est pas mon blog où je raconte ma vie privée (et inintéressante pour le profane, de toute façon).

Ducoup, il reste quoi comme possibilité? C'est un blog pour faire découvrir la vie d'un étudiant en Game Design. Pour ceux qui aiment saliver d'avance sur ce qui va leur arriver, ce blog est fait pour vous. Vous verrez ici les difficultés et les joies d'un étudiant en Game Design, pour le meilleur et pour le pire comme ils disent. Ducoup, je raconterais ma vie, mais seulement ce qui est intéressant d'un point de vue externe. Je termine cette inauguration en vous souhaitant tout le bonheur du monde sur mon blog, et en espérant qu'ils vous tiendra en halène quelques minutes. Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire